Seriebox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum
bann
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Generation Kill

3 participants

Aller en bas

Generation Kill Empty Generation Kill

Message par baba Mer 20 Aoû - 2:06

Je viens de voir le pilot de cette nouvelle série de guerre diffusé sur HBO.
C'est plutôt pas mal pour l'instant, je pense que je vais continuer.

Generation Kill Bbb8bb23d8451f3a33fa332ba2282


Les quelques défauts :
- Rythme assez lent, peu d'action (comparé par exemple à Over There)
- Difficulté à repérer tous les acteurs qd ils ont leurs casques de soldats (mais j'espère que ça va venir... Enfin si les mecs à moustaches commencent à les couper, ça va encore durcir la reconnaissance)
- Langage technique très poussée, obligation d'avoir le glossaire à côté pour tout capter (même si cela renforce aussi le réalisme, ce qui est un plus...)

Les qualités justement :
- Le réalisme évident de la série, quasiment documentaire.
- Les quelques critiques sur l'armée américaine, du fonctionnement de la hiérarchie.
- De nombreuses questions abordées dès le pilot : le racisme, la démocratie, le pouvoir, l'arrogance, l'ordre, l'homosexualité, les conditions de vies...
- Des dialogues taillés sur mesure, on a vraiment l'impression d'y être (rejoint un peu le premier point).

Bref, encore une série 4 étoiles pour HBO. Si les autres épisodes sont sur le même ton et pourquoi pas avec un peu d'action en plus, ça sera parfait. Pour l'instant, je recommande de voir le pilot en tt cas. Histoire de se faire une idée. Je suppose qu'il faut quand même ne pas être repoussé par l'idée d'une série de guerre.
baba
baba
Vampire Slayer
Vampire Slayer

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2008

http://babamania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Kill Empty Re: Generation Kill

Message par Ted10 Mer 20 Aoû - 11:35

J'aime bien, mais je trouve que la série à tendance à tourner en rond au bout d'un moment.
Ted10
Ted10
Agent de la CTU
Agent de la CTU

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

http://walking.dead.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Generation Kill Empty Re: Generation Kill

Message par batto Lun 25 Aoû - 12:27

moi j'aime beaucoup, j'ai vu que les 4 premiers pour l'instant.
J'kif trop les repliques du pilot de la petite troupe que l'on suit tout le temps, il est trop bon lui.
La serie a un rythme calme je trouve pour une serie "guerre" mais bon, faut voir la suite et moi j trouve ça sympa de les voir avancer petit à petit, c'est aussi une bonne critique des conneries des hauts gradés de l'armée.
Et les delires quand ils chantent c'est marrant aussi.
batto
batto
Evadé(e) de Fox River
Evadé(e) de Fox River

Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Generation Kill Empty Re: Generation Kill

Message par baba Mer 27 Aoû - 21:39

Yep, le rythme est toujours calme mais que c'est bon ! je suis arrivé qu'à l'épisode 5, j'ai hâte de voir les deux derniers. J'adore toute la bande du humvee d'Iceman, notamment Trombley qui est un vrai taré ^^ De plus, les dialogues (et les chansons) sont assez caustiques, des fois, j'ai aussi l'impression qu'ils passent leur temps à chier ^^ Une vraie série HBO quoi.
baba
baba
Vampire Slayer
Vampire Slayer

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2008

http://babamania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Generation Kill Empty Re: Generation Kill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser