Seriebox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum
bann
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Secret Life of The American Teenager

3 participants

Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty The Secret Life of The American Teenager

Message par Jesshalliwell Sam 23 Aoû - 18:38

Face au succès de la série, ABC family a décidé de commander 13 épisodes de plus pour The Secret Life of the American Teenager.

Cela fait donc un total de 23 épisodes pour la saison 1 de la série, ils seront repartis en 2 segments, 11 épisodes qui sont actuellement en cours de diffusion (10 déjà tournés+ 1 nouvel épisode) et 12 autres qui devrait être diffusés en janvier.

Les audiences de la série n'ont cessé de progresser depuis 3 semaines. Cette semaine, elle a, de nouveau, battu les records de la chaine, avec 2,7 millions de téléspectateurs, c'est la meilleure audience jamais réalisée, par une série produite par la chaine. Elle bat aussi des records sur des démos clés, les 18-34 ans (821.000), les 18-49 ans (1,2 millions) et les 12-34 ans (1,8 millions). Les 3 premiers épisodes ont aussi été les programmes les plus vendus sur iTunes le jour de leur sortie.

Source : Serieslive

Plus de TSLOAT donc !
C'est Jess qui est ravie Laughing
Jesshalliwell
Jesshalliwell
Bay Harbour's Butcher
Bay Harbour's Butcher

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Humeur : Bonne en général (sauf si tu m'emmerdes ^^)
Date d'inscription : 15/08/2008

http://jesshalliwellworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty Re: The Secret Life of The American Teenager

Message par H3AV3N Sam 23 Aoû - 23:30

Jesshalliwell a écrit:
Face au succès de la série, ABC family a décidé de commander 13 épisodes de plus pour The Secret Life of the American Teenager.

Cela fait donc un total de 23 épisodes pour la saison 1 de la série, ils seront repartis en 2 segments, 11 épisodes qui sont actuellement en cours de diffusion (10 déjà tournés+ 1 nouvel épisode) et 12 autres qui devrait être diffusés en janvier.

Les audiences de la série n'ont cessé de progresser depuis 3 semaines. Cette semaine, elle a, de nouveau, battu les records de la chaine, avec 2,7 millions de téléspectateurs, c'est la meilleure audience jamais réalisée, par une série produite par la chaine. Elle bat aussi des records sur des démos clés, les 18-34 ans (821.000), les 18-49 ans (1,2 millions) et les 12-34 ans (1,8 millions). Les 3 premiers épisodes ont aussi été les programmes les plus vendus sur iTunes le jour de leur sortie.

Source : Serieslive

Plus de TSLOAT donc !
C'est Jess qui est ravie Laughing

Et ceux qui l'aident à traduire aussi !!!! Razz

Edit Jess : Chuuut H3AV3N, on parle pas de ça ici Ange
H3AV3N
H3AV3N
Tu es un aigle !
Tu es un aigle !

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty Re: The Secret Life of The American Teenager

Message par dolphin888 Sam 23 Aoû - 23:33

Ah ba voui, va falloir continuer alors !
dolphin888
dolphin888
Tu es un aigle !
Tu es un aigle !

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty Re: The Secret Life of The American Teenager

Message par H3AV3N Sam 23 Aoû - 23:47

H3AV3N a écrit:

Et ceux qui l'aident à traduire aussi !!!! Razz

Edit Jess : Chuuut H3AV3N, on parle pas de ça ici Ange

On a le droit d'en parler...on en fait pas la promo, non plus !!! Razz
H3AV3N
H3AV3N
Tu es un aigle !
Tu es un aigle !

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty Re: The Secret Life of The American Teenager

Message par Jesshalliwell Jeu 28 Aoû - 17:05

Mardi, ABC Family mettait à l'antenne, comme chaque semaine, sa série à succès The Secret Life of the Americain Teenager. Elle était suivie du premier épisode de la saison 2 de Greek.

A 20h, l'épisode 1×9. Slice of Life de The Secret Life of the Americain Teenager a réuni 3.70 millions de téléspectateurs, dans la moyenne de la saison.

Une heure plus tard, l'épisode 2×1. Brothers and Sisters de Greek profite de sa prédécesseur et bat le record d'audience de la série. C'est 1.6 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant la chaîne câblée, dont 1.2 millions de 12-34 ans.

Source : Serieslive

Toujours de bonnes audiences pour The Secret Life, youpie ! Razz
Jesshalliwell
Jesshalliwell
Bay Harbour's Butcher
Bay Harbour's Butcher

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Humeur : Bonne en général (sauf si tu m'emmerdes ^^)
Date d'inscription : 15/08/2008

http://jesshalliwellworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty Re: The Secret Life of The American Teenager

Message par Jesshalliwell Mer 3 Sep - 15:36

Je viens de regarder le 110 et sérieusement, l'épisode était vachement bon ! J'adore de plus en plus et j'accroche grave aux persos, surtout ma petite Amy !

Et dire que la semaine prochaine, c le dernier avant la reprise en 2009 Sad
Jesshalliwell
Jesshalliwell
Bay Harbour's Butcher
Bay Harbour's Butcher

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Humeur : Bonne en général (sauf si tu m'emmerdes ^^)
Date d'inscription : 15/08/2008

http://jesshalliwellworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty Re: The Secret Life of The American Teenager

Message par Jesshalliwell Ven 5 Sep - 12:10

Suite à certains commentaires de sub-waysiens s'interrogeant sur la qualité de la série, je me permets de reposter ici ma vision des choses.

Jesshalliwell a écrit:
Pour être plus complète encore concernant la qualité de la série, je dirais que ça devient moins pompeux côté moralisateur et chrétien. Autant j'ai été gonflée par ce côté au début, autant là je trouve que ça passe. Et Grace devient même plus agréable qu'au début car on n'entend plus "Jesus Christ" toutes les 5 minutes dans son discours !

Perso, je suis fan de la petite Amy que je trouve absolument adorable et les triangles relationnels multiples qui se nouent autour d'elle : maman/papa/la mère d'Adrian ; Ben/Amy/Ricky ; Adrian/Ricky/Grace,...

Par contre, je trouve que certains acteurs sont dans le surjeu par moment, ce qui gâche un peu la crédibilité de certains moments (Ben dans le bureau de Molina qui pleure... Mouais, même moi je ferais mieux là^^)

Sinon, c'est une chouette série à regarder.
Jesshalliwell
Jesshalliwell
Bay Harbour's Butcher
Bay Harbour's Butcher

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Humeur : Bonne en général (sauf si tu m'emmerdes ^^)
Date d'inscription : 15/08/2008

http://jesshalliwellworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The American Teenager Empty Re: The Secret Life of The American Teenager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser